Dane-Elec Mémoire Récupération Software

 

Une façon simple de récupérer Dane-Elec carte mémoire

Dane-elec carte mémoire est l'une des grandes marques de carte mémoire qui est largement utilisé. La carte mémoire est généralement utilisé dans les appareils numériques pour stocker audio, vidéo et images. Il est de très petite taille et maintenez grande quantité de données. Cependant, il est considéré comme sûr et sécurisé pour les données, mais il ya possibilité que les données peuvent être perdues depuis une carte mémoire. Inutile de dire que la perte de données est ennuyeux pour tout utilisateur. Si vous avez perdu des photos importantes de la carte mémoire, alors vous ne avez pas besoin d'être en difficulté. En faisant usage de logiciels de récupération de la carte mémoire, vous pouvez facilement récupérer toutes les données de la carte mémoire.

Il pourrait y avoir de nombreux scénarios possibles où votre carte mémoire flash peut être corrompu, entraînant la perte de données. Certaines des raisons couramment rencontrés sont mentionnés ci-dessous.

Le retrait soudain de carte mémoire de lecteur de carte ou de la caméra: Supposons que vous avez pris des photos de votre appareil photo et veulent maintenant voir ces clichés sur votre système. Après avoir connecté la carte mémoire, si vous éradique brusquement à partir de l'appareil photo ou du lecteur de carte, puis il ya plus de chance de corruption de votre carte. Une fois que votre carte est corrompu, il devient inaccessible et vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser ces données résidant dans cette puce. Maintenant, la seule façon de récupérer les données de la carte flash est de faire usage de l'outil de récupération de la carte mémoire. Pour en savoir plus, visitez: http://www.corruptedmemorycardrecovery.com/fr/comment-recuperer-donnees-sd.html

Le formatage de la carte mémoire: Formatage accidentel de la carte mémoire est une autre raison pour laquelle vous risquez de perdre vos données entières de la carte. Parfois, l'utilisateur se connecte à la carte mémoire par ordinateur lecteur de carte mémoire. Parfois, une fenêtre d'alerte se affiche indiquant que «la carte mémoire non initialisée. Voulez-vous le formater maintenant? "Si vous cliquez sur le bouton« oui », toutes les données qui y sont stockées sont perdues en quelques secondes. En utilisant ce logiciel Dane-Elec récupération de la carte mémoire, vous pouvez facilement apporter des données perdus sans. Ce logiciel est suffisamment compétent pour restaurer les données de la carte mémoire sans formatage avec la plus grande facilité.

Brusque arrêt du système: Parfois, lorsque des données sont transférées de Dane-Elec carte mémoire système ou vice-versa et tout à coup ce processus est interrompu en raison d'une surtension alors les chances de perte de données est assez plus à cause de la corruption carte. Les fichiers ou dossiers perdus dans une telle situation peuvent être repris avec l'utilisation de programme corrompu Memory Card Recovery.

Indépendamment de scénarios de perte de données ci-dessus sur la carte mémoire, cet outil peut facilement effectuer une mémoire corrompue récupération de données bâton pour récupérer facilement des données perdues à partir de différents types de carte mémoire, y compris MMC, SD, SDHC, SDXC, XD, Mini SD et Micro SD de différentes populaire marques comme Transcend, Kingston, SanDisk, Fujifilm, Olympus, Samsung, Toshiba, Kodak, Panasonic, Sony, HP. avec la plus grande facilité. Une fois le processus de récupération est terminé, vous pouvez prévisualiser les données récupérées.

 

 

Procédure de restauration de données à partir de Dane-Elec Memory Card

Étape I: Commencez par télécharger et installer le programme de récupération corrompu de la carte mémoire et connectez votre carte mémoire dans le système. Après le lancement de l'outil de sélection "Recover files" option dans l'écran principal.

Dane-Elec Memory Recovery Software - Main Screen

Figure I: Écran principal

Étape II: Après cela, sélectionnez la carte mémoire de la liste des lecteur logique à partir de laquelle les fichiers doivent être restaurés et puis cliquez sur "Next". Lorsque vous cliquez sur "Next" balayage de touche de la carte à partir.

Dane-Elec Memory Recovery Software - Select Dana Electric Memory Card

Figure II: Sélectionnez Dana carte mémoire électrique

Étape III: Suivant l'achèvement du processus de numérisation, vous pouvez afficher toutes les données récupérées avec leurs détails dans "Data View" ou "File Type View" comme représenté sur la figure III.

Dane-Elec Memory Recovery Software - Recovered Files

Figure III: Fichiers récupérés

 

Corrupted Memory Card Recovery | Recuperación De La Tarjeta De Memoria Dañada | Danneggiato Memoria Scheda Recupero | Korrupt Hukommelseskort Inddrivelse | 損壞的內存卡恢復 | Beschädigt Speicherkarte Wiederherstellung | 破損したメモリカード回復 | 손상된 메모리 카드 복구

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Télécharger maintenant

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Télécharger maintenant

Dane-Elec Memory Recovery Software

Simple way to recover dane-elec memory card

Dane-elec memory card is one of the famous brands of memory card which is widely used. Memory card is generally used in digital devices to store audio, video and pictures. It is very small in size and hold large amount of data. However, it is considered safe and secure for data but there is possibility that data may be lost from memory card. Needless to say, loss of data is annoying for any user. If you have lost important pictures from memory card then you need not to be distressed. By making use of memory card recovery software, you can easily retrieve all data from memory card.

There could be many possible scenario where your flash memory card may get corrupted resulting in data loss. Some of commonly encountered reasons are mentioned below.

Sudden removal of memory card from card reader or from camera: Suppose you have taken pictures from your camera and now want to view those snaps on your system. After connecting the memory card, if you abruptly removes it from camera or from the card reader then there is more chance of corruption of your card. Once your card gets corrupted, it becomes inaccessible and you may not be able to use those data residing in that chip. Now, the only way to get back data from flash card is to make use of memory card recovery tool. It is such a tool which recovers data from corrupted SD card in a very effective manner. To know more visit: http://www.corruptedmemorycardrecovery.com/how-to-recover-sd-data.html

Formatting of memory card: Accidental formatting of memory card is another reason for which you may lose your entire data from the card. Sometimes, user connects memory card to computer through memory card reader. Occasionally, an alert window appears saying that “Memory card not initialized. Do you want to format it now?” If you click on ‘yes’ button, then all data stored on it is lost within few seconds. Using this dane-elec memory card recovery software you can easily bring back lost data. This software is proficient enough to restore memory card data without formattingwith utmost ease.

Abrupt system shutdown: Sometimes, while data is being transferred from Dane-Elec memory card to system or vice-versa and suddenly this process is aborted due to power surge then chances of data loss is pretty more because of card corruption. Files or folders lost in such situation can be taken back with utilization of Corrupted Memory Card Recovery program.

Irrespective of above data loss scenarios on memory card, this tool can easily perform corrupted memory stick data recovery to easily recover lost data from various types of memory card including MMC, SD, SDHC, SDXC, XD, Mini SD and Micro SD of different popular brands like Transcend, Kingston, SanDisk, Fujifilm, Olympus, Samsung, Toshiba, Kodak, Panasonic, Sony, HP. with utmost ease. Once the recovery process is finished you can preview the recovered data. In case, if computer users have formatted their hard drive and lost all their precious data, then they can make use of the other version of this software i.e., Hard Drive Recovery utility to recover data from formatted hard drive with utmost ease.

Steps to Restore Data from Dane-Elec Memory Card

Step I: First download and install Corrupted Memory Card Recovery program and connect your memory card to the system. After launching the tool select "Recover files" option from Main Screen.

Dane-Elec Memory Recovery Software - Main Screen

Figure I: Main Screen

Step II: After that, select the memory card from the list of logical drive from which the files are to be restored and then click on "Next". As you click on "Next" button scanning of the card starts.

Dane-Elec Memory Recovery Software - Select Dana Electric Memory Card

Figure II: Select Dana Electric Memory Card

Step III: Next to completion of scanning process, you can view all recovered data along with their details in "Data View" or "File Type View" as shown in Figure III.

Dane-Elec Memory Recovery Software - Recovered Files

Figure III: Recovered Files

Corrupted Récupération De Carte Mémoire | Recuperación De La Tarjeta De Memoria Dañada | Danneggiato Memoria Scheda Recupero | Korrupt Hukommelseskort Inddrivelse | 損壞的內存卡恢復 | Beschädigt Speicherkarte Wiederherstellung | 破損したメモリカード回復 | 손상된 메모리 카드 복구

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now