USB corrompu Entraînement Récupération

 

Facile Manière pour récupérer corrompu clé USB

La corruption d'un lecteur USB n'est pas une situation exceptionnelle en cette ère numérique. Indépendamment du type de la clé USB et son usage prudent, il ya tellement de situations où votre clé USB est corrompu. Après une telle corruption, vous perdrez toutes les informations dans ce lecteur comme d'habitude. Perdre de l'information importante est la situation extrêmement terrible pour n'importe quel utilisateur. Mais, ne perdez pas votre espoir, la récupération USB corrompu est très facile d'utiliser cet outil approprié. Bien qu'il existe donc de nombreuses applications disponibles sur l'Internet, à surmonter de graves situations de perte de données de clé USB corruption, cela est toujours recommandé. Il vous aidera à récupérer tous les types de fichiers à partir du disque USB après tous les types de corruption.

Clé USB est principalement endommagé en raison d'une mauvaise manipulation de celui-ci. Il se produit fréquemment lorsque vous transférez des fichiers sur ce lecteur à votre système ou vice-versa. Clé USB peut être endommagé en raison de l'éjection brutale au cours du processus de transfert. En raison de cette mauvaise éjection du disque, système de ce fichier est corrompu. Comme nous le savons, le système de n'importe quel lecteur de fichier conserve des informations sur tous les fichiers qu'il contient, la corruption des résultats du système de fichiers en grave perte de données. Ensuite, l'application de récupération USB est très utile pour restaurer toutes les données de ce lecteur USB. Vous pouvez obtenir meilleur résultat SD, XD, SDHC ou d'autres types de récupération de la carte mémoire après l'éjection incorrecte.

infection par le virus est une autre raison essentielle derrière lecteur corruption USB. Nous utilisons généralement une clé USB sur l'ordinateur différent pour le transfert de fichiers. Si vous utilisez une clé USB dans un système de infectées par le virus, il ya une meilleure possibilité de clé USB corruption fonction de sa gravité. Après la corruption de clé USB, il devient inaccessible à vous entraînant la perte massive de données. Puis, cet utilitaire est une solution fiable pour récupérer des données corrompues que lecteur USB. Semblable à une clé USB corruption, le cas échéant de votre carte mémoire mobile ou un appareil photo est endommagé en raison de l'infection de virus, pas besoin de trouver une autre demande de récupération de données. Vous pouvez facilement restaurer les images perdues à partir de la carte CF et tous les autres fichiers comme l'audio, la vidéo, graphiques etc En dehors de ces raisons, une clé USB peuvent également être altérées grâce à un système brutal arrêt, panne de courant soudaine quand un processus de lecture / écriture est en cours pour le lecteur. Mais, cette application permettra résultat satisfaisant après la restauration de la clé USB.

Hors ces raisons, les clés USB sont enclins à la corruption due à une erreur survenue pendant le formatage du disque. Lorsque vous formatez la clé USB, et une interruption se produit, puis le fichier système sera corrompu et renvoyer une erreur pour vous. Après cela, vous ne pouvez pas accéder à toute information de ce lecteur. Dans ce cas, l'outil de récupération USB est de manière appropriée pour effectuer l'opération de restauration facilement. Outre la récupération de clé USB, vous pouvez également l'utiliser comme un outil corrompu carte mémoire de récupération pour restaurer les données à partir de cartes mémoire corrompus, les lecteurs flash etc Pour effectuer une récupération réussie, il balaye complètement le dispositif de stockage et récupère tous les types de données en fonction de leur dossier signatures.

 

Étapes simples pour récupérer des fichiers à partir du disque USB corrompu:

Étape I: Télécharger et installer la version de démonstration de ce logiciel et connectez votre clé USB à votre système. Après avoir lancé, choisissez "Recover Files" option dans l'écran principal, comme indiqué à la figure I. Ensuite, sélectionnez "Recover Lost Files"option dans l'écran suivant.

Corrupt USB Recovery - Main Screen

Figure I: Écran principal

Étape II: Maintenant, sélectionnez le lecteur USB de la liste de tous les lecteurs que shoiwn la figure II, puis cliquez sur "Next". Par la suite, processus de récupération sera lancé sur le lecteur USB.

Corrupt USB Recovery - Select USB Drive

Figure II:Sélectionner un lecteur USB

Étape III: Après l'achèvement de la reprise, toutes les données récupérées seront considérés dans "Data View" o "File Type View" comme représenté sur la figure III.

Corrupt USB Recovery - Recovered Files

Figure III: Fichiers récupérés

 

Corrupted Memory Card Recovery | Recuperación De La Tarjeta De Memoria Dañada | Danneggiato Memoria Scheda Recupero | Korrupt Hukommelseskort Inddrivelse | 損壞的內存卡恢復 | Beschädigt Speicherkarte Wiederherstellung | 破損したメモリカード回復 | 손상된 메모리 카드 복구

Pour Leopard (10.5),
Snow Leopard (10.6) et non-conformistes utilisateurs

Télécharger maintenant

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) et non-conformistes utilisateurs

Télécharger Maintenant

Corrupted USB Drive Recovery

 

Easy Way to Recover Corrupted USB Drive

Corruption of an USB drive is not an exceptional situation in this digital age. Irrespective of type of the USB drive and its careful usage, there are so many situations when your USB drive gets corrupted. After such corruption, you will lose all information in that drive as usual. Losing of important information is extremely terrible situation for any user. But, do not lose your hope, corrupt USB recovery is very easy using this appropriate tool. Though there are so many applications available on the internet, to overcome severe data loss situations of USB drive corruption, this is always recommended. It will help you to retrieve all types of files from USB drive after all types of corruption.

USB drive is mostly corrupted due to improper handling of it. It frequently occurs when you transfer files from that drive to your system or vice-versa. USB drive may be corrupted due to abrupt ejection during this transfer process. Due to this improper ejection of the drive, file system of it is corrupted. As we know, file system of any drive keeps information about all files in it, corruption of file system results in severe loss of data. Then, USB recovery application is very helpful to restore all data from that USB drive. You can get better outcome in SD, XD, SDHC or any other types of memory card recovery after improper ejection.

Virus infection is another vital reason behind corruption USB drive. We commonly use an USB drive on different computer for file transfer. If you use USB drive in a virus infected system, there is a better possibility of USB drive corruption depending on its severity. After corruption of USB drive, it becomes inaccessible to you resulting massive data loss. Then, this utility is a reliable solution to recover that corrupted USB drive data. Similar to USB drive corruption, if any of your mobile or camera memory card is corrupted due to virus infection, no need to find any other application for data rescue. You can easily restore lost pictures from CF card and all other files like audio, video, graphics etc. Apart from these reasons, USB drive may also get corrupted due to sudden system shut down, abrupt power outage when some read/write process is going on to the drive. But, this application will provide satisfactory result after USB drive restoration.

Excluding these reasons, USB drives are prone to corruption due to error occurred during formatting the drive. When you format the USB drive, and any interruption occurs, then file system will be corrupted and throw an error to you. After that, you cannot access any information from that drive. In such case, USB recovery tool is appropriate way to perform restoration operation easily. Besides USB drive recovery, you can also use it as a Corrupted Memory Card Recovery tool to restore data from corrupted memory cards, flash drives etc. To perform successful recovery, it thoroughly scans the storage device and retrieves all types of data based on their file signatures. If you are facing any difficulty to revive files from memory card on Mac, visit this link: http://www.corruptedmemorycardrecovery.com/mac.html

 

Easy steps to recover files from corrupted USB drive:

Step I: Download and install demo version of this software and connect your USB drive to your system. After launching it, select "Recover Files" option from main screen as shown in Figure I. Then, select "Recover Lost Files" option from the next screen.

Corrupt USB Recovery - Main Screen

Figure I: Main Screen

Step II: Now, select the USB drive from the list of all drives as shoiwn in Figure II and then click on "Next". Following that, recovery process will be initiated on the USB drive.

Corrupt USB Recovery - Select USB Drive

Figure II: Select USB Drive

Step III: After completion of recovery, all recovered data will be viewed in "Data View" or "File Type View" as shown in Figure III.

Corrupt USB Recovery - Recovered Files

Figure III: Recovered Files

 

Corrupted Récupération De Carte Mémoire | Recuperación De La Tarjeta De Memoria Dañada | Danneggiato Memoria Scheda Recupero | Korrupt Hukommelseskort Inddrivelse | 損壞的內存卡恢復 | Beschädigt Speicherkarte Wiederherstellung

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now